Prenez rendez-vous par e-mail ou par téléphone. Le cabinet de réflexologie plantaire Les Pieds Flottants, à Antibes, vous accueille ! Pour une pause dans votre quotidien, un moment de détente et de ré-équilibrage énergétique, prenez rendez-vous. Si vous le préférez, je peux également me déplacer à domicile ou en entreprise.

Je vous retrouve sur les réseaux sociaux pour plus d’interactions !

@lespiedsflottants


Portrait de Mélanie avec un grand sourire

Je m’appelle Mélanie et je suis devenue réflexologue à 45 ans !

Maman de deux beaux enfants qui sont déjà si grands, j’ai quitté la comptabilité qui ne me correspondait plus. Je me suis dirigée vers la réflexologie plantaire, par aspiration et avec beaucoup de bonheur. 

Connecter le corps et l’esprit, se sentir bien en toutes circonstances, trouver les bons mots, au bon moment, se poser ou s’exprimer calmement. Savoir que nous sommes la bonne personne au bon endroit, nous représentons le résultat de tous les choix que nous avons faits dans notre vie. Aujourd’hui, je suis heureuse d’accompagner mes patients vers plus de bien-être et d’équilibre.

Influencée par le théâtre

La pratique du théâtre m’a permis d’acquérir des outils que je transmets à titre individuel ou en groupe. Prendre la parole en public, se libérer de ses peurs, gérer le stress, d’une manière ludique je vous propose de reprendre le pouvoir des mots, de votre respiration, de ces émotions qui nous emmènent parfois un peu trop loin.

Reprendre confiance en son potentiel

Apprendre à donner le meilleur de soi en toute circonstance, avec positivité, changer les “j’y arriverai pas”, “pourquoi moi”, “je suis nul”, mais aussi les phrases comme “c’est moche”, “c’est un c…”, “je ne le supporte pas”, en phrase positive “j’apprends”, “j’accepte”. Tout est expérience, les situations sont là pour nous faire grandir. Comme le disait si bien Nelson Mandela : Dans la vie, je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends.

Accepter son environnement, ses douleurs, sa peine, son travail, ils sont le résultat de nos propres choix, et apprendre. Pourquoi cette situation, pour avoir mal, pourquoi ce travail, pourquoi cette tristesse.

Vous n’êtes pas seul

Vous avez le droit de sentir toutes ces émotions, tenter de comprendre et vous libérer. Peut-être que vous n’avez pas toutes les clés, que vous ne vous écoutez pas toujours, mais vous n’êtes pas seul ! Rien n’est irrémédiable et vous pouvez être heureux, fier de vous et plein de courage.

J’ai changé ma propre vie pour accompagner et changer celle des autres. Nous pouvons commencer ensemble et vous sentirez l’amélioration douce et progressive des séances de réflexologie.

A bientôt, Mélanie.